Une question ?

Ma commande

Pour passer commande, il vous faut mettre vos articles au panier et valider ce dernier. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner votre mode de livraison (vérifiez l’adresse de livraison pour une livraison à domicile) et procéder au paiement. 

Afin de vous livrer au plus vite, nous avons réduit au maximum nos délais de préparation et d’expédition des colis. De ce fait, il n’est pas possible de modifier ou d’annuler votre commande. 

Il peut arriver que, pour une erreur de stock, l’article choisi soit épuisé.
Comme nous débitons votre compte bancaire le jour de votre commande, l’article manquant vous est remboursé suite à l’expédition de celle-ci. Aucune intervention de votre part n’est nécessaire, nous nous chargeons de tout.

Les articles que vous mettez au panier ne sont pas réservés. Nous vous conseillons donc de valider votre commande après votre sélection. Si un article n’apparaît plus lorsque vous validez votre panier, c’est que celui-ci vient de tomber en rupture.

Ma livraison

Vous pouvez vous faire livrer à domicile, mais aussi :
En Point Relais – Le délai de livraison est de 3 jours ouvrés.*
En Colissimo – Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés.*
En Chronopost – Pour toute commande passée avant 12h, la livraison s’effectue le lendemain. Pour toute commande passée après 12h, la livraison s’effectue dans un délai de 48h.